jeudi 10 janvier 2013

Le Yorkshire par l'affichage (2)

Je m'amuse encore à noter les trucs qui font sourire (voir rire) dans l'affichage anglais. Voici quelques-unes des inscriptions qui ont attiré mon attention dernièrement dans le Yorkshire, dans aucun ordre particulier.


Ce qui étonne le plus avec l'affiche des tarifs de ce stationnement de Leeds n'est pas tant qu'elle est clairement posée à l'envers (et ce sur un édifice de l'une des rues les plus achalandées du centre-ville), mais qu'étrangement, le symbole P pour Parking, lui, semble à l'endroit!


Il n'y a pas à dire, dans une ville comme Leeds, où les maisons victoriennes doivent être hors de prix, les "maisons modernes" (Modern Homes) du quartier Meanwood (tout près de Headingley, où j'habite) sont à prix modiques: 460 livres sterling pour une maison (environ 750$), mais seulement si vous êtes "wise"! (bon ok, c'est une affiche qui date de 1934!).


Soooo cute! Une tarte en biscuit de Noël, aperçue à York.


Ah, ils sont où les travaux déjà? Une chance qu'ils sont annoncés d'avance! (York).


Après la période des fêtes, Gap solde même les Labradors à 60% de rabais! (York).


Oui, très sérieux... Ne pas éloigner ce chariot à bagage de la gare de York. Moi, je n'ai aucun problème avec ça, mais visiblement, quelqu'un n'a pas respecté cette consigne... puisque j'ai capté cette photo sur un quai de la gare de Doncaster, à 44 miles de York!


Place Sagar, Leeds! C'est notre ancien PM qui serait heureux de voir ça ici, il ne serait pas trop dépaysé!


Cette bière se vante d'être - probablement, peut-être, possiblement, la meilleure... c'est peut-être honnête!


Autre truc trop cute... Une adresse unique (York).
--

2 commentaires:

  1. Ma préférée est Adresse unique Gi

    RépondreSupprimer
  2. Daniel Sernine2:21 PM

    [Dernière photo:]
    C'est probablement un demi sous-sol...

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.